Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon rendez-vous d'installation fibre (URGENT) n'a pas été honoré, que faire ?

Bonjour Bouygues,

J'ai souscrit un contrat Bbox chez vous il y a une dizaine de jours suite à un déménagement d'Allemagne.

Votre conseiller n'a pas honoré son rendez-vous hier pour installer la fibre, et nous n'avons donc pas accès à internet.

Nous avons bien reçu la box par la Poste, mais malheureusement pas la clé 4G, qui est apparemment bloquée dans un centre de distribution La Poste (impossible de débloquer la situation en appelant le service client la Poste).

Cela veut donc dire que nous n'avons actuellement aucun accès à internet -hors mobile. Hors, c'est vraiment URGENT car nous devons en ce moment travailler en télétravail.

J'ai tenté à de multiples reprises de joindre votre service client par téléphone, ce qui est impossible "car Bouygues ne peut pas fournir de réponse dans un délai raisonnable".

Pourriez-vous s'il vous plait me rappeler pour convenir ensemble d'un nouveau rendez-vous au plus vite et éventuellement expédier une nouvelle clé 4G?

Merci d'avance

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Steven,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler