Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire quand ma box a été envoyée à mon ancienne adresse (dans le cadre d'un déménagement) !?

Bonjour

Après avoir validé la procédure déménagement pour ma bbox, j'ai reçu un sms me disant que mon nouveau matériel avait bien été expédié...mais à mon ancienne adresse !!!
Serait il possible de joindre un conseiller !?

Merci

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Antoine, Je suis désolée pour ce désagrément.
Je viens de modifier votre adresse pour la livraison.
Mais le colis est déjà expédié.
Je vous contacte en message privé afin de trouver une solution.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler