Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de connexion réseau mobile depuis la dernière mise à jour sur mon P30 LITE?

Depuis la dernière mise à jour de mon Huawei P30LITE, j'ai des soucis de réseau importants. Je ne capte plus la 4g, j'ai beau bidouillé dans les paramètres, rien n'y fait.
Auriez vous une solution ?

DAPHNEE S.
DAPHNEE S.

DAPHNEE S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DAPHNEE S.
DAPHNEE S.

DAPHNEE S.

Niveau
0
12 / 100
bonjour,

merci pour votre réponse mais j'avais déjà vu vos solutions et déjà tout essayé, aucun changement
je ne peux rien faire si je n'ai pas de wifi. je pense que c'est un problème du système APN depuis la nouvelle mise à jour. Mon téléphone est aussi utilisé professionnellement, je paie un forfait sensation avec 4 G, j'aimerai pouvoir quand même l'utiliser normalement vu le prix du forfait.
Et ce n'est pas un problème de réseau puisque mon conjoint est aussi chez Bouygues télécom et n'a aucun problème avec son huawei p30. obligé de faire des partages de connexion....
merci de m'indiquer d'autres solutions.

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous depuis la mise a jour de mon Mate 10 pros et Mate 8... La 4g est bien afficher, mais aucune connexion internet, alors que ma carte sim marche avec mes autres téléphone ou modem 4g. Aucune manipulation ne marche même en modifiant les APN.
Avez-vous trouvé une solution ?

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom