Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La livraison n'est toujours pas arrivé, le délai est dépassé ! Que faire ?

Bonjour, J'ai fais la demande d'une nouvelle carte sim pour pouvoir continuer mon activité dans les conditions actuelles.

Le délais de livraison était prévu entre le 25/03 et le 01/04. La carte sim n'est toujours pas arrivé !!!
Je n'ai pas plus d'informations avec le suivi de commande. Hormis que la carte est expédiée..

Va t'elle arrivée un jour ? Avant ou après la fin du confinement ?

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Claire, conseillère Bouygues Telecom

BÉATRICE
BÉATRICE

BÉATRICE

Niveau
0
33 / 100
points

Le délai de livraison peut il dépasser plusieurs semaines ?

BÉATRICE
BÉATRICE

BÉATRICE

Niveau
0
33 / 100
points

Le délai de livraison indiqué peut il être dépassé de plusieurs semaines ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler