Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

auto-dépannage impossible à effectuer

Bonjour !

Voilà maintenant plus d'une semaine que mon débit est extrêmement faible (c'est invivable, surtout en ce cette période de confinement) ma vitesse de téléchargement est en moyenne entre 140 et 170 ko/s, je n'ai jamais eu une connexion aussi faible depuis des années et je ne sais plus quoi faire, le service client au 1064 est injoignable (j'appelle toute la journée depuis 3 jours entre 9h et 18h étant donné qu'il est précisé que vous êtes toujours disponible entre ces horaires là mais impossible de vous avoir) en plus de ça, il m'est impossible d'effectuer un auto-dépannage, puisqu'on me dit que je ne suis pas titulaire du compte de la box, je ne vois que mes factures mobiles apparaître, pas celles de la box, or, je suis la seule titulaire de notre box à ce domicile.. Que puis-je faire et comment pouvez-vous m'aider ?

Merci de votre prise en charge, Cordialement.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Bonjour Christine,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
51 / 100
Merci pour votre réponse, j'ai effectué la modification de mon profil et ai autorisé les messages privés, j'attends votre message

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
51 / 100
Il semblerait que vous ayez un soucis au niveau de la modification de l'adresse mail du compte forum, puisque j'ai bien effectuer votre demande à plusieurs reprises et ai même cliquer sur le lien reçu par mail pour valider mon adresse email, mais quand je clique sur "modifier mon profil" mon adresse mail n’apparaît toujours pas

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J ai exactement le même problème que christine a cela près que je n ai même plus de connexion internet du tout.
Merci de faire le nécessaire, je vais rajouter mon adresse mail dans mon espace comme vous lui avoez suggéré.
J attends votre retour avec impatience !!!
Pierre bellanger

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................