Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture du mois de mars 2020 est-elle passée de 32,99 à 37,99 sans consommations hors contrat ?

Bonjour,
Ce mois-ci, ma facture internet ADSL Bbox Must est passée sans aucune raison de 32,99 à 37,99. Pas de communications hors contrat, ni de nouveaux services souscrits.
Je ne comprend pas. En consultant les offres Bbox Must n'ont pas évoulées au niveau tarif.
Cordialement
Georgette

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai retrouvé le mail de communication "
Votre offre Bbox Must intégrera prochainement de nouveaux services" (du 5 Février chez moi) qui contient un bouton "En savoir plus" et qui permet de renoncer à ces avantages.

Voici le lien plus direct pour renoncer à l'offre (qui fonctionnera peut être chez vous) : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-evolue/

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
11 / 100
points

Avez vous été réengagé à la suite de l’abandon de ces avantages svp ?

GERMAIN
GERMAIN

GERMAIN

Niveau
0
31 / 100
points

C'est quoi cette blague ??? J'ai le même problème, depuis quand Bouygues se permet de nous auto souscrire à des avantages sans notre avis ?

Je ne suis plus engagé, sans remboursement et compensation je vais aller voir ailleurs !