Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rétractation à ma commande bbox du 29/03 ?

Bonjour,
J'ai commandé en ligne la bbox fit le 29/03. Hier soit le 1/04 j'ai voulu me rétracter. C'est impossible car TOUT est verrouillé. Je souhaite donc que ma rétractation soit enregistrée à partir de ce message puisque je suis dans les délais. Je regrette beaucoup ce parcours du combattant pour faire valoir ses droits.
Cordialement
Marie-José Z

MARIE-JOSÉ
MARIE-JOSÉ

MARIE-JOSÉ

Niveau
0
43 / 100
Réponses

MARIE-JOSÉ
MARIE-JOSÉ

MARIE-JOSÉ

Niveau
0
43 / 100
Il n'est peut être pas pareil de se rétracter immédiatement et 4 jours après et probablement que la crise sanitaire est passée par là dans la manque d'effectif. Je peux vous dire que pour ma part que j'ai exploité toutes les possibilités de contact avec bouygues en plus de la rétractation impossible en ligne et TOUT je dis bien TOUT est verrouillé. Je ne peux même pas changé la date du rendez vous. PAR CONTRE, Bouygues continue lui ses démarches de livraison de la commande...
Cordialement

Et bien il ne vous reste plus que le courrier recommandé avec AR. Le site de la poste est bien fichu, vous pouvez envoyer un courrier recommandé sans même sortir de chez vous.

Pour l'adresse, c'est ici :

BOUYGUES TELECOM - Service Client - TSA 59013 - 60643 CHANTILLY CEDEX.

Vous trouverez le document de rétractation ici : https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Cdt

MARIE-JOSÉ
MARIE-JOSÉ

MARIE-JOSÉ

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Bouygues a été réactif et a répondu à ma demande sur ce forum. Merci!