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Bbox

Bascule de forfait fibre vers ADSL suite pas de raccordement possible

Bonjour,

Ne trouvant pas le moyen de vous contacter autre que par le forum, voici ma problématique.

J'ai commandé en boutique une Bbox.
Le vendeur m'a certifié pouvoir la rattacher à la fibre de mon logement, malgré mes nombreuses interrogations. J'ai donc choisi le forfait (plus cher) en conséquence.

Le technicien qui est passé le 27 Mars, m'a certifié ne pas pouvoir la raccorder. On m'a dit que l'on allait me rappeler, pour me raccorder à la prise ADSL.

Depuis rien. Le boitier wifi prêté par Bouygues fonctionne très mal et je ne peux pas travailler de chez moi en cette période de confinement, ce qui est très problématique.

Pouvez-vous :

  • Basculer mon forfait sur l'ADSL - chose que je ne peux faire en ligne - et en diminuer ainsi la tarification ?
  • Faire intervenir un technicien chez moi rapidement si besoin ?

Bien cordialement,
Julie Baptiste.

JULIE B.
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Sabine G.
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Bonjour Julie,

J'ai tenté de vous joindre sur votre n° de contact, sans succès.
Comme je vous l'explique sur votre répondeur j'ai besoin de vous avoir en ligne pour vous aider.

A quel moment puis-je vous contater à nouveau?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Sabine G.
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Bonjour Julie,

J'ai tenté de vous joindre sur votre n° de contact, sans succès.
Comme je vous l'explique sur votre répondeur j'ai besoin de vous avoir en ligne pour vous aider.

A quel moment puis-je vous contater à nouveau?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIE B.
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Bonjour Sabine,

Merci pour votre retour. J'ai également cherché à vous joindre en rappelant le service client.
Vous pouvez me rappeler à partir de maintenant et toute la semaine, mon téléphone est à proximité.

Bien cordialement,

BENOIT P.
BENOIT P.

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Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous confirme la relance de votre commande sur la même offre, mais dans sa version ADSL.

La ligne existant déjà, il ne sera pas nécessaire de prévoir la venue d'un technicien.

Vous pourrez brancher directement votre box dès réception du SMS de confirmation de raccordement.

Merci de votre confiance.

Benoît, Bouygues Telecom
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