Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rendre équipements?

Bonjour;
j'ai fait une résiliation de ligne le 19/03/2020 car j'ai déménagé et dans mon logement j'ai droit à la fibre. je suis toujours client bouygues. Par contre je n'ai pas reçu ni mail ni sms pour rendre mes équipements bbox de mon ancienne ligne.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous rassure, il est normal de ne pas avoir reçu la démarche pour restituer votre équipement.
Les modalités pour restituer vos équipements vous seront communiquées dans les semaines suivant la fin du confinement.

Merci pour votre patience et très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler