Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de modifier la date de visite du technicien suite non réception de la bos

Vous préconisez de modifier la date de venue du technicien mais impossible de modifier la date ?

HERVE L.
HERVE L.

HERVE L.

Niveau
0
15 / 100
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Je vous souhaite la bienvenue.

En effet, il est possible de changer le rendez-vous avec le technicien pour votre offre Box fibre.
Pour cela, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client et suivre le pas à pas suivant:

1/ Sélectionnez l'onglet "Commandes".
2/ La page de suivi de commande s'ouvre. Sélectionnez "J'ai passé commande par téléphone ou sur internet".
3/ Cliquez ensuite sur "Rendez-vous d'installation" et activation" puis "Modifier mon rendez-vous"

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez un message bloquant, en me précisant la nature de ce message d'erreur.

Merci pour votre confiance,
A très vite.

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Je vous souhaite la bienvenue.

En effet, il est possible de changer le rendez-vous avec le technicien pour votre offre Box fibre.
Pour cela, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client et suivre le pas à pas suivant:

1/ Sélectionnez l'onglet "Commandes".
2/ La page de suivi de commande s'ouvre. Sélectionnez "J'ai passé commande par téléphone ou sur internet".
3/ Cliquez ensuite sur "Rendez-vous d'installation" et activation" puis "Modifier mon rendez-vous"

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez un message bloquant, en me précisant la nature de ce message d'erreur.

Merci pour votre confiance,
A très vite.

Bonne journée.

HERVE L.
HERVE L.

HERVE L.

Niveau
0
15 / 100
Ok par contre est ce que mi avril ma nouvelle box sera arrivée car si je n'ai plus internet et la tv avec mon ancien opérateur !!

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Hervé,

Je vous rassure, tout est fait pour que vous le receviez prochainement..
Mais il est vrai que la situation actuelle,ne nous aide pas.

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous rencontre des difficultés à changer votre rendez-vous.

Merci pour votre patience,
Prenez soin de vous et de vos proches.