Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Abonnement abusif NETFLIX

Apres de multiple appel au 1014 .. je n'ai toujours pas l' explication de l abonnement NETFLIX qui est tombé sur mon Compte téléphone sans aucune demande ni connexion a NETFLIX de ma part le 29/03/2020 , J ai pas de BOX !
Le service client m'envois un SMS avec une adresse mail pour envoyer des documents justificatifs de mon mécontentement et retour de mail ! cette adresse mail n existe pas !! de qui se moque t-on ? comment donc vous faire parvenir ses pièces justificatives ? Je voudrais vous faire parvenir l'enregistrement du TCHAT avec NETFLIX .. qui confirme de ne pas me connaitre ni sur ce numéro de tel ni mes adresse email !
je veux être certain de ne pas voir les 15.99 sur ma facture du 06/04/2020 !
abonnement abusif NETFLIX le 29/03202 a 12h05 -> Mail Bouygue -> J ai aussitôt réaliser la demande de résiliation le 29/03/2020 12h22 suite a ce mail d avertissement de bouygue ! sauf que la résiliation prend effet 1 mois après. ensuite appel au 1 au 1014 . je suis très en colère que ce sujet ne soit pas clarifie coté Bouygues !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée de la réponse tardive.
Je vois que vous avez été en contact avec le service client.
Avez vous eu réponse à vos questions ?
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La procédure en cas de litige :

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne qui se termine par 8441 mais sans succès.
J'ai laissé un message vocal à votre attention que je vous invite à découvrir.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

C'est la deuxième fois que l'histoire recommence pour moi.
Je recois un mail et un SMS pour me dire que j'ai souscrit un abonnement NETFLIX alors qu'il n'en ai rien.
Nous sommes très nombreux dans ce cas et bouygues ne fait rien !
C'est scandaleux, oui c'est le terme.
Ils me disent que ma box a été priratée par un voisin ! Quand je vois tous les messages sur le forum, je n'y crois pas un instant !
LA première fois, ils ne m'ont pas remboursé me renvoyant vers NETFLIX (mais je n'y ai pas souscrit donc pas de compte et identifiant !).
Là ça recommence, j'ai rappelé de suite le service client, qui a l'air un peu perdu ! Je ne peux rien faire, l'abonnement n'apparait nulle part sur mon compte client pour bloquer.
J'attends des excuses, une réponse rapide et un remboursement encore plus rapide car trop c'est trop. SInon ils perdront un client avec 3 abonnement chez

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, exactement même problème ce matin avec information SMS et Mail d'un abonnement Netflix...je n'ai pas de Box!! Je n'ai pas bien sur de N° compte Netflix....comment fait on? Merci

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée de la réponse tardive.
Je vois que vous avez été en contact avec le service client.
Avez vous eu réponse à vos questions ?
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
Non je n ai pas de réponse du service client a ce jour sur ce problème . je veux tout simplement être sur que cela ne sera pas facturé sur ma facture d'avril !

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

J'ai laissé un message vocal que je vous invite à consulter, n'ayant pu vous avoir directement en ligne ce jour.
Je vous rassure, je suis votre dossier.

Merci pour votre confiance et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
A ce jour je viens d'avoir le même problème. Je n'ai pas souscrit d'abonnement auprès de Netflix. Bouygues l'a rajouté à mes chaines et je viens d'être débiter de 15,99 euros. Comment faire ? si pas de remboursement rapide sur mon compte de cette somme que vous avez débité sans mon accord, 1 PLAINTE AU COMMISSARIAT 2 CESSATION DE MON CONTRAT CHEZ BOUYGUES

Bonjour Nathalie,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
c'est bizarre le nombre de personnes qui se font pirater leurs identifiants chez vous pour un abonnement à Netflix.

Il m'est arrivé exactement la même chose hier et en allant voir sur les forums, le nombre d'abus est phénoménal!

Le problème vient bien de Bouygues et de personne d'autre!
J'ai bien vérifié mon compte hier et j'étais bien abonné à Netflix depuis mon compte Bouygues.
Chez Netflix bien entendu, mon compte Bouygues est totalement inconnu. C'est quand même très bizarre!

J'ai téléphoné au service client Bouygues, bien entendu ils ne sont au courant de rien. Quand on voit le nombre de personnes avec ce problème, j'ai franchement du mal à le croire et donc j'ai l'impression d'être pris pour un imbécile.

On nous renvoie vers le service contentieux qui demande un dossier épais comme le bras avec dépôt de plainte au commissariat.

Bref j'ai autre chose à faire que d'aller au commissariat,

Vraiment très déçu par Bouygues Telecom!