Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

4G et Bbox en attente depuis le 17 mars ?

Bonjour, toujours en attente d'une cle 4G et box depuis le 17 mars. Tjrs rien à ce jour. Alors que tt a été activé (d'après vos messages). Merci d'augmenter mes data mobile, c'est mon seul moyen de connexion pour le moment. Et merci de me dire comment se passe la facturation si pas de box entre le 1er et le 30 avril. Cdt.

AISSATOU
AISSATOU

AISSATOU

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aissatou,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler