Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjours je n'arrive pas a connaitre mon eligibilté a la fibre ou non. Sachant que ma commune est raccordée

Apres differents service telephonique et autres personne n'a trouvé ma lignes afin de me donner l'information de mon eligibilité ou non a la fibre.
Cordialement Arnaud

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je suis navrée que nous ne soyons pas encore en mesure de raccorder votre logement en fibre optique. J'espère que votre débit boosté VDSL est fonctionnel. Il faut encore patienter, nous vous alerterons par mail et par SMS.
D'avance, merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je suis navrée que nous ne soyons pas encore en mesure de raccorder votre logement en fibre optique. J'espère que votre débit boosté VDSL est fonctionnel. Il faut encore patienter, nous vous alerterons par mail et par SMS.
D'avance, merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................