Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Après résiliation je n'est pas encore était rembourser et 2 autres prélèvement on était fait ?

J'ai résilie mon contrat depuis le 27/02 une facture de 35€ n'a toujours pas était remboursé, et deux autres prélèvemens on était effectue de 40€ mars (qui d'ailleurs n'apparaît pas pour le conseiller de chez Bouygues que j'ai eu au téléphone mais qui apparaît bien sur mon compte) 22€ en avril ! Qui est ce que je peut contacter pour être en fin remboursé ??

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler