Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

attente de carte SIM suite nouvel abonnement forfait ?

Bonjour, Le 19 mars nous avons souscris à 4 forfaits "mobile". La carte sim devait arriver au plus tard le 26 mars or nous sommes le 2 avril et toujours rien. Impossible d'avoir des informations sur le n°de suivi des envois car nous ne le connaissons pas. Nos anciens forfaits vont être supprimés dans 2 jours du fait que nous sommes sans engagement auprès de notre ancien opérateur. Pour quelle raison, l'envoi des cartes SIM tarde t il à venir et que nous n'ayons aucune information ?

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler