Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit 290€ a tort

Bonjour,
c'est une honte, j'ai été débité de 290€ a tort, j'ai contacté le service client a plusieurs reprise rien ne change, j'ai maintenant des frais de découvert comment ça ce passe?
de plus après l'installation de la fibre debut d'année j'ai des inondation quand il pleut dans ma cave, a trois reprise un technicien devait venir et n'est jamais venu (j'ai posé 3 jours de congés). je doit faire marcher mon assurance pour réparer le préjudice qui va vous mettre en cause.
BOUYGUES n'a rien fait UNE HONTE!!!!!!!

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marine,

Désolée pour cet avarie dans votre cave ; quel est le lien avec l'équipement box svp ?
Je vous envoie un message privé maintenant merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler