Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

report rendez pour nouvelle connexion internet

Je veux reporter un rendez-vous pour installation nouvelle connexion dans ma résidence secondaire. Impossibilité d'y aller en période de confinement. Impossible de reporter le RDV de plus de 3 jours dans espace client, rappel d'un conseiller ne fonctionne pas, impossibilité de joindre le 1064, boutique fermée.Comment faire?

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Je n'ai pas réussi à vous parler donc je vous ai laissé un message explicatif sur votre répondeur mobile du 07.

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler