Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box va mettre livrer à la mauvaise adresse!

Bonjour, j'ai reçu un sms hier soir me disant que ma box va mettre livrer à mon ancien adresse. J'avais pourtant fait le changement d'adresse avec la personne que j'avais eu au téléphone! J'ai rechangé l'adresse (qui n'avait pas été modifié par votre conseillère) sur mon compte tout de suite quand j'ai vu ça. Mais ma box va mettre livrer à la mauvaise adresse! Que faire? Pouvez-vous changer l'adresse avant envoi? Colisimo m'a dit de voir avec vous car ils ne peuvent rien faire... Cela fait déjà 3 semaines que j'attends ma box et que je paie pour rien... Quand le service sera rétabli, attendez-vous à ce que je demande une remise sur ma facture d'au moins tout ce que j'ai payé sans avoir ma commande....!

ROSINE
ROSINE

ROSINE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
14 / 100
la meme chose pour moi, service de ME***
Je vous conseille de rétracter, car je les attend toujours

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rosine,

N'ayant pu vous joindre, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
pertes de temps d au moins 15 jours merci Bouygues c est pas comme ça que vous garderez vos clients
adresse mal prise donc dans le département mais pas bonne commune et Chronopost veut pas la changer et Bouygues soit disant peut pas .
retour a l expéditeur avec pertes de temps très très déçu j attend de voir la suite

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler