Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi ma facture à était augmente ?

Bonjour je vous envoi ce mail du à un trop payé de ma part, mon contrat stipule, que je doit payé 44,99e sauf que cela fait 3 4 mois que je paye 58E mon contrat dit bien 44,99, quand j'ai fait le contrat. Il y a aucun dépassement de ma part, j'ai demandé aucun bonus, ni bouquet, rien. J'aimerait que vous étudier mon dossier, et que je soit remboursé du trop perçu que je vous ai fait. Merci bonne journée.

ALIX
ALIX

ALIX

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Que dit votre facture page 3 ?

Cdt

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alix
Il s'agit de frais de rejet de prélèvement d'un montant de 10 euros et de la facilité de paiement de 5 euros de votre mobile.
Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler