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Panne internet suite intervention Orange

Bonjour,

Depuis mardi je n'ai plus de connexion internet à mon domicile, suite à l'intervention de techniciens Orange dans l'immeuble.
Depuis lors j'essaye de vous contacter par tous les biais : le SAV téléphonique est HS, aucune réponse (à part un message automatique) sur Twitter... je tente donc ma chance ici !

Etant confiné et en télétravail, j'ai besoin de cette connexion pour pouvoir continuer mon activité et éviter de me retrouver au chômage technique... pour l'instant j'utilise la data de mon téléphone portable, mais ceci n'est clairement pas une solution à long terme !
D'ailleurs j'ai cru comprendre que je pouvais bénéficier d'une recharge de 100Go pour mon forfait mobile, mais je n'ai rien reçu à ce sujet.

J'ai déjà ouvert un ticket d'incident technique mais celui-ci n'a pas du tout été pris en compte depuis...

J'espère avoir une réponse rapide de votre part pour débloquer la situation.

Cordialement,

Marc **********

MARC
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Réponses

Elodie
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Bonjour Marc,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous n'avons malheureusement pas accès à la partie technique sur ce canal.

Je vous invite à effectuer un diagnostic ici => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Au besoin, vous pourrez être mis en relation avec l'un de nos Conseillers techniques à la fin.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARC
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Bonjour Elodie,

Merci pour votre réponse. Effectivement j'ai déjà effectué le diagnostic et ouvert un ticket d'incident. Celui-ci est toujours à l'étape "Le traitement de votre incident est en cours".
Impossible d'être mis en relation avec un conseiller technique pour l'instant.
J'imagine qu'il va falloir prendre mon mal en patience...

Pouvez-vous néanmoins m'aiguiller pour la recharge de data de 100Go offerte par Bouygues en cas de panne ?
Quand suis-je censé la recevoir et par quel biais ?

Merci

Elodie
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Marc,

L'incident est effectivement en cours de traitement. Nos équipes techniques font leur maximum pour le résoudre le plus rapidement possible mais je n'ai pas de délai :(

Je viens de vous rajouter 100GO sur votre ligne mobile, un SMS va vous être envoyé.

Bonne fin de journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARC
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Merci beaucoup Elodie, ça va me permettre d'attendre une réponse des équipes techniques un peu plus sereinement !

Bonne fin de journée à vous aussi, bon courage !

Elodie
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Avec plaisir!

A bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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