Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit instable et réponse 0

bonjour nouveau client BBOX depuis 3 semaines...
service client 0 sur le téléphone.

J'ai appelé samedi pour un probléme de débit, on ne m'a jamais recontacté.
Hier encore une journée avec un débit allant de 600 700 méga à 4 méga, télé qui se coupe.. navigation trés lent.

j'ai effectué des test de débit sur la télé 1.66mbps, par application sur smartphone on ne dépassé pas les 20 mégas hier soir avec de la chance.

J ai effectué un test directement sur la box dans le garage, et la débit de fou : 4 en descendant et 80 en montant, puis re test .. 300 méga en descendant, puis plus rien 4 méga

je ne peux pas faire mieux comme test que le test de la box en elle même.

De même le répartiteur wifi se déconnecte souvent alors qu'il est juste sur la piéce du dessus sans encombre.

Au téléphone c'est fort : on nous dit quand on test le débit en RJ 45 en direct sur la box et qu'on obtient un débit de 6 méga, on nous dit " votre pc doit être HS''

de qui se moque t'on?
j''entame dés ce jour les démarches sur d'autres opérateur.

Client SFR adsl avant, j'avais un meilleur débit que chez vous.

parfois un jeu sur ps4 de 10 giga télécharger en 3 minutes, parfois 600 mo.. 10 minutes.

Mais tout va bien pour bouygues, bravo

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
43 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
43 / 100
Merci j ai deja effectué les test.

Redemarrage des equipements box.

Dans la journee on oscille entre le gros debit.. but de la fibre et le debit .... inferieur a de l adsl...

Il y a forcement quelques choses qui ne vas pas.

Je precise que je test directement sur le bbox avzc son ecran. Il y a meme un test de debit... ce matin 800... hier 20h... 8..

Cdt