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Bbox

comment puis je faire pour vous retourné le materiel

je voudrais avoir les papier pour pouvoir vous faire suivre le colis avec le materiel

DOMINIQUE
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Fanny
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Bonjour Hany,

Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
Audrey

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Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

HANY
HANY

HANY

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Bonjour,
J'ai bien compris que la date de rendre l'équipement Bbox est rallongé à 105 jours au lieu de 45.
Le lien infoBouygtel : Plus de détails (connaitre les frais de résiliation technique, rendre les équipements,) sur http://bit.ly/ResilBbox me dirrige vers une page inconnu et vide.
Allez vous prélever des pénalités entre temps ??

Merci

Fanny
Fanny

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Bonjour Hany,

En effet, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Durant cette période, vous n’avez aucune démarche à réaliser :
Aucune facturation liée au retour d'équipements ne vous sera faite.

Les modalités pour restituer vos équipements vous seront communiquées dans les semaines suivant la fin du confinement.

Merci de votre confiance.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MARINA
MARINA

MARINA

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bonjour , j ai le meme soucis je n ai pas recu de code pour restituer ma bbox ...

HANY
HANY

HANY

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Bonjour, malgré votre confirmation qu'une semaine après la fin du confinement vous enverrez le code QR, j'ai reçu le sms suivant de vos service:
"Nous vous rappelons que nous n'avons toujours pas recu vos équipements Bbox. Rappel : retournez-les par Relais Colis (https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais). Vous pouvez aussi les déposer en boutique Bouygues Telecom ou les renvoyer par la poste"

Alors que faut-il faire

Fanny
Fanny

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Bonjour Hany,

Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Michèle
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Bonjour Marina,

Je vous invite à consulter la réponse de Fanny, postée ce matin, cela devrait vous rassurer.
Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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