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Ma commande

retractation bbox impossible ?

Bonjour,
J'ai commandé la fibre BBox le 29/3. Depuis le 1er avril je veux me rétracter et c'est impossible. J'ai essayé sur le site, pas moyen. pas moyen non plus au 1064, au n° client 09 80...
Que puis je faire svp pour que ma demande de retractation soit prise en compte
Marie-José Z

MARIE-JOSÉ
MARIE-JOSÉ

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Réponses

AHMAD
AHMAD

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bonjour
je veux anneler la commande de Bbox !

Bonjour Marie José,
On voit ça ensemble directement en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Frederique
Frederique

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Bonjour Ahmad
Je vous contacte sur le mobile de contact du dossier box.
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Frederique
Frederique

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Je dois vous avoir en ligne pour annuler la commande.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE-JOSÉ
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Je suis en ligne
cordialement
Marie-José

MARIE-JOSÉ
MARIE-JOSÉ

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Bonjour, je pensais que le conseiller avait enregistré ma rétractation le 2 avril. Eh bien non!
On m'envoie un mail pour me dire que je peux changer d'avis!!!!! on me prélève 39 euros et toujours une impossiblité de me rétracter. Alors je vous le répète encore 1 fois, je me suis rétractée le 2 avril, j'ai annulé le rendez vous avec le technicien quand ils m'ont envoyé un sms. Que dois je faire pour que ma demande soit validée! c'est franchement pénible!!

VALÉRY-ANNE
VALÉRY-ANNE

VALÉRY-ANNE

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Bonjour J'ai le même problème. Comment puis-je résilier ma commande BBOX?

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

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Idem souscrit ce jour offre box. Impossible résilier. Appli qui ne matche pas rdz impossible . Pff . Quelle idée d'aller chez un opérateur ou rien ne fonctionne. Pff

Bonjour Raymond,

Suite à notre échange téléphonique, après confirmation de votre souhait de vous rétracter, j'ai procédé à l'annulation de votre commande n°557470609

pour rappel :
"si un paiement a été encaissé, vous serez automatiquement remboursé sous un délai maximum de 7 jours calendaires sur le moyen de paiement que vous avez utilisé.
Ce délai peut varier en fonction du moyen de paiement utilisé.
Si vous utilisez une carte à débit différé, le remboursement sera visible sur votre prochain relevé de compte.

Merci de votre accueil, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MARION
MARION

MARION

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Bonjour,
J'ai commandé la fibre Bbox ce 11 mai. Je veux me rétracter depuis le 12 mai. J'ai essayé sur le site, impossible tout comme au 1064 injoignable ainsi que n'importe quel numéro. J'aimerais que ma réclamation de rétractation soit pris en compte s'il vous plaît. Comment faire ?
Marion L

Xavier
Xavier

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Bonjour Marion,

Comme vu ensemble, je vous confirme avoir procédé à l'annulation de votre commande.

Merci pour votre accueil lors de mon rappel.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

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Bonjour,

Après 2 mois, le problème semble toujours la.
Je souhaite me rétracter, mais je ne peux pas non plus, car le service est indisponible.
Comment peut on contacter le service client?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour Xavier,

Des données confidentielles me sont nécessaires , nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

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Bonjour Corinne,

Cela fait 2 jours que j'attends votre appel suite à votre message.
Quand pensez vous me recontactez?

Suite à mon appel, n'hésitez pas si besoin :) espère que les offres proposées vous auront séduites.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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MAXIME
MAXIME

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Bonjour,
J'ai commandé la fibre BBox le 21/05.
Depuis le 27/05 je souhaite me rétracter mais en vain.. J'ai essayé sur le site mais ca m'indique service indisponible, par téléphone je n'ai pu contacter personne...je n'accepterais pas les équipements afin qu'ils vous soient retourné.

Merci de faire le nécessaire pour procéder à ma rétractation. Je ne m'attendais pas à cela de la part de votre société....