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depuis le 31 mars, je n'ai plus intenet, j'ai tenté d'appeler le service client mais en vain, que dois je faire?

Depuis le 31 mars, je n'ai plus aucun service internet, donc plus de possibilité de télé travail, je garde mon fils mais je n'ai plus la télé par internet, en cette période le temps est tres long.
je n'arrive pas a joindre le service client et ce qu'importe l'heure.
j'ai procédé a une déclaration d'incident via l'application me disant que c'était en cours d'analyse et de laisser mes appareils branchés mais aucune amélioration ou rétablissement.
y a t'il encore quelqu'un qui travail chez bouygues?

JOSEPH-ANTOINE
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Audrey
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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