Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mobile non livré?

Bonjour,

Ayant commander un mobile chez vous le 13/03/2020 portant le N°553785554 je vous écris car je tourne en rond depuis près d'une heure… Service commercial incompétent, service client injoignable car je n'ai pas de ligne active chez bouygue...
On veut me faire payer la caution du mobile ainsi que la facilité de paiement car je n'ai toujours pas activé ma carte sim, je ne peux pas activer une carte sim qui traine dans la nature...

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Attention de ne pas poster vos données personnelles sur un forum publique. Les conseillers ont accès à vos infos via votre compte du forum, pas utile de le poster. ;-)

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour cette info ;-)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler