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Réseau mobile

je n'ai plus accès à aucun service de mon forfait téléphonique

Après un refus de paiement de facture (incompréhensible car il y avait des sous sur mon compte), j'ai réglé mes 2 factures dans le délai de 6 jours fixé. Pour autant, je n'ai toujours pas accès ni aux SMS, ni aux appels téléphoniques, ni à l'internet.

LISA
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Alyson
Alyson

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Bonjour Lisa,

Je prends en charge votre demande et je vous présente mes excuses pour cette anomalie. La restriction vient d'être levée, je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à m'indiquer si tout fonctionne.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

LISA
LISA

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Bonjour, oui j'ai essayé de le redémarrer à plusieurs reprise, sans aucun résultat... y-a-t-il autre chose que je puisse faire ?

LISA
LISA

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et comment dois-je procéder pour me mettre en contact avec un conseiller ? car tous les services (appels, rdv téléphoniques, etc) ne sont pas disponibles mais j'ai absolument besoin de mon téléphone pour travailler et je ne sais pas quoi faire....

LISA
LISA

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super merci !!

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Lisa,

Je prends en charge votre demande et je vous présente mes excuses pour cette anomalie. La restriction vient d'être levée, je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à m'indiquer si tout fonctionne.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LISA
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bonjour, en effet cela fonctionne de nouveau ! merci beaucoup !

Alyson
Alyson

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Avec grand plaisir :)

Bonne journée !

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

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Bonjour Idem qu'Alyson, nous sommes restreints mon conjoint et moi même sur les numéros spéciaux (les factures sont payées). URGENT pleaasseee!!!

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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LAURE
LAURE

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Bonjour, Idem que Lisa plus d'accès à aucun service depuis mercredi. cela commence à etre difficle à gérer sans telephone. A qui dois-je m'adresser pour être dépanné?
Merci.

Bonjour Laure,

Et désolé de la situation :(

Pour que nous puissions vous aider, nous aurions besoin de vous envoyer un mail.

Pouvez-vous ajouter votre adresse mail à votre profil Forum, nous autorisant ainsi à vous en envoyer svp ? Et pouvez-vous nous indiquer ici quand cela sera fait ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURE
LAURE

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Bonjour Benjamin,

C'est fait.

LAURE
LAURE

LAURE

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Bonjour,

j'ai bien rempli mon profil comme demandé mais depuis plus aucun contact. Cela fait à présent 5 jours que je ne peux plus utiliser mon téléphone et en cette période de crise cela devient compliqué. A qui dois-je m'adresser pour une résolution rapide?
Merci.

TRACY
TRACY

TRACY

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Je n'ai plus accès ni aux SMS, ni aux appels téléphoniques, ni à l’Internet depuis deux jours pourtant j’ai payé ma facture.

LISE
LISE

LISE

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Bonjour,

Pouvez-vous redémarrer votre téléphone mobile ?

Lise, Bouygues Telecom
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TRACY
TRACY

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Bonjour,

Je l’ai redémarré, mis à jour mon téléphone et réinitialiser les réglages réseau mais toujours rien, j’ai vraiment besoin d’utiliser mon téléphone. A qui dois-je m'adresser pour une résolution rapide?

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Tracy,

Je vous contacte en privé afin de vous venir en aide.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MOANAHAMISSI
MOANAHAMISSI

MOANAHAMISSI

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Bonjour j'ai exactement le même problème cela fait 3 semaines que je ne peux plus appeler ni utiliser ma 4G

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Moanahamissi,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous n'avons pas d'incident réseau déclaré sur votre adresse.

Je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone. (Fixe, mobile, autre opérateur …)

Dites "j'ai un problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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VITOR
VITOR

VITOR

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J n arrive pas a férre des appels ni internet

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour, je viens de mettre à jour votre ligne. Il ne vous reste qu'a redémarrer votre mobile.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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Bonjour j'ai également le même problème aucun service ne fonctionne ni appel ni sms ni internet et toute mes factures sont payées que dois je faire ?

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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sa fait plusieur jours que jai du mal a avor du réseau et ce soir plus rien j aimerais savoir je paye mes facture si sa continue je change d opérateur ou faite moi un rabai ou je vais aikkeur sa fait des année que je suis chez vous

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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je n es toujour pas de réseau et j en est besion pour mon travaille

BORIS
BORIS

BORIS

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Bonjour,
La même : après un refus de paiement de facture (incompréhensible car il y avait des sous sur mon compte), j'ai réglé ce décalage dans un délai de 3 jours. Pour autant, je n'ai toujours pas accès ni aux SMS, ni aux appels téléphoniques, ni à l'internet, ni même à mon répondeur.
Problème d'autant plus dérangeant : merci de revenir vers moi par email au plus vite.
Cdt

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Boris,

Je viens de faire le nécessaire pour l'usage de votre ligne, vous n'avez plus qu'à éteindre et rallumer votre téléphone et tous les services fonctionneront.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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