Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

SIM non reçue alors que je l'ai commandé le 15 mars?

Bonjour, J'ai commandé une carte SIM le 15mars à envoyer à mon adresse principale à la Garenne-Colombes 92250. La SIM n'étant pas arrivée, j'ai fait un renvoi de courrier à mon adresse secondaire à Crémeaux 42260, puis j'ai quitté mon domicile de La Garenne-Colombes. Mais ce jeudi 02 avril, toujours pas de carte SIM à mon adresse secondaire. A mon adresse principale, RIEN dans la boîte aux lettres. Que dois-je faire? Pouvez vous me dire ou elle se trouve? Ou m'en renvoyer une autre à ma nouvelle adresse? Merci de votre réponse. Cordialement, Evelyne Baudon

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler