Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

BBOX FIT et MOBILES date anniversaire conservation même tarif ?

Je souhaiterai être contacté en privé concernant mon offre souscrite l'an dernier et dont la date de l'engagement et de portabilité va bientôt arrivée : BBOX fit et deux mobiles sensation 50 Go.
Je voudrai savoir si la portabilité sur les 2 mobiles et la bbox va être poursuivie. Et comment je peux changer d'offres moins cher car les tarifs sans la portabilité augmentent et face au covid-19 aucune boutique n'est ouverte et je ne peux donc pas venir comme prévu comme me l'avait demandé un conseiller afin de trouver une offre moins chère.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

La portabilité veut dire que votre numéro est passé d'un opérateur concurrent à Bouygues Telecom.

Elle est donc déjà activée, cela ne bougera pas sauf si vous souhaitez partir.

Lorsque votre engagement est terminé sur une offre Sensation, vous pouvez passer sur une offre B&You (excepté les séries spéciales) moins cher voir ici : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Attention, ce sont des offres sans engagement et sans mobile, si vous souhaitez changer de mobile, il faudra le payer au prix "nu", ou "plein pot".

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler