Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox ne marche pas, L'assistance Bouygues ne reconnaît pas mon numéro de téléphone !

Bonjour,
Ma BBox ne marche pas et l'assistance téléphonique Bouygues non plus vu qu'elle ne reconnaît pas mon numéro de téléphone.
Pouvez vous m'appeler s'il vous plaît ?
Merci. Marc S.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
Je suis soignant et au travail donc je ne peux pas être devant mes équipements (et internet ne marche pas donc pas d'autodiagnostic possible).
Pouvez vous dans ce cas, s'il vous plaît m'appeler afin que je vous adresse le numéro de mon épouse à domicile ?

Merci à vous.