Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi facture de fevrier dépasse 22 euros avec consommation de 59 ?

Forfait illimité pourquoi facture de 82,98une conso de 59 euros. Merci de me communiquer détails de cette facture

CONCETTINA
CONCETTINA

CONCETTINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Concettina,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiquée le montant de votre facture correspond au montant de votre abonnement + le dépassement de votre forfait data depuis l'étranger.

Je reste à votre disposition pour plus de détails.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler