Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon paiement du 1/04/20 n'a pas pu aboutir ? Pourquoi le montant est de 42,99 € au lieu de 32,99 € ?

Bonjour.
Le 20/03/20 j'ai contacté le service client pour prévenir que mon compte ne serait réaprovisionné que le 1/04/20. Le conseiller m'a dit que c'était bon. Or au 1/04/20 non seulement mon paiement n'a pas pu aboutir mais en plus la facture s'élève désormais à 42,99 € au lieu de 32,99 €. De plus le service client est injoignable. J'ai 4 lignes chez vous pour un montant total de 84,46 € mensuel (19,99 + 19,99 + 11,99 + 32,49 €), je pense très sérieusement à les résilier...

CHARESS
CHARESS

CHARESS

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CHARESS
CHARESS

CHARESS

Niveau
0
13 / 100
Je préférerais avoir une réponse d'un conseiller officiel et non pas d'un top contributeur. Vous n'avez pas accès à mon dossier il me semble. Je sais pertinemment que les 10 € sont dus aux frais de rejet. Mais le conseiller contacté le 20/03 m'avait fait comprendre que la situation était en attente. Mauvais conseiller visiblement.
De plus j'aimerais savoir pourquoi mes deux tentatives de payer, hier et aujourd'hui "n'ont pas pu aboutir" selon un texto reçu.
Pour finir j'ai l'impression que le service client a tout simplement été désactivé puisque l'assistant vocal ne comprend pas les réponses systématiquement et puis fin de l'appel. Bref du foutage de gueule comme Bouygues m'y a habitué..
Je finirais bien par cordialement mais le cœur n'y est pas.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charess,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................