Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox avec voyant internet qui reste rouge ?

Bonjour,

J'attends toujours l'activation des mes services, je dois attendre combien de temps ? 2 mois de plus ?
Il y a une semaine j'avais le voyant internet qui clignote en blanc.
Aujourd'hui il ne clignote pas, mais il est rouge.

Cordialement

KELTOUM S.
KELTOUM S.

KELTOUM S.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom