Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande de box 4G a été annulée (colis perdu) mais facturé

Ma commande (553797713) Box 4G du 14 mars n'a jamais été livrée (colis perdu ou problème dû au confinement ce n'est pas clair). J'ai donc résilié mon abonnement sous le délai de 30 jours mais j'ai tout de même reçu une facture! En plus on me demande de restituer une box que je n'ai jamais reçue.
Merci de régulariser la situation au plus vite.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sebastien,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler