Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je suis abonné aux films "ciné premier, classique etc et je ne les reçois plus, pour quelle raison?

pour quelle raison le soir après 21h les images des chaines normales sautes? et pour quelle raison mes abonnements sont annulés?

GASPARD NOEL
GASPARD NOEL

GASPARD NOEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je ne trouve pas d'anomalies déjà identifiées pour ce motif; pouvez-vous opérer un diagnostic en recopiant le lien suivant dans votre navigateur mobile : http://bit.ly/autoDiag
svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler