Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouygues à annuler ma commande remboursement au bout de comb ien de temps ?

Vous avez annuler ma commande pour un abonnement et mobile ma carte à était débité de 229,80E j'aimerais savoir quand je vais être rembourser.

Cordialement

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
22 / 100
points
Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Linda,

La commande a été annulée hier
Vous serez alors remboursé par virement sur votre carte bancaire sous 14 jours maximum

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Un #conseiller peut il intervenir s'il vous plait ?

Merci

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
22 / 100
points

Oui bien sûr commande numéro 555020438

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Linda,

La commande a été annulée hier
Vous serez alors remboursé par virement sur votre carte bancaire sous 14 jours maximum

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
22 / 100
points

Je trouve que 14 jours de délai pour un remboursement
Est abuser c'est très long surtout que ma carte a était débité et vous avez annuler ma commande le jour même de ma commande alors pourquoi les délais de remboursement sont aussi long
Vous pouvez pas me rembourser sur ma carte bleu ou accélérer le remboursement ?
Cordialement

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est le délai maximum que l'on se doit de vous annoncer et je n'ai pas la main sur celui ci, désolée.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, impossible d'annuler ma commande faite ce matin meme apres que le status de celle ci soit passée a l' etat "validéé" commande 555613959
Merci

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666 muni de votre numéro de commande pour faire le nécessaire.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELODY
MELODY

MELODY

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Linda, j’ai eu le même soucis. Je voulais savoir avez vous bien été remboursé et sous combien de jours s’il vous plaît ?

Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melody,

Si la somme a été débitée, vous serez remboursée dans un délai maximum d'une semaine, sur le moyen de paiement que vous avez utilisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELA
ABDELA

ABDELA

Niveau
0
62 / 100
points

Bjr ma commande 558734708 a ete annulee et pa de remboursement !!??

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler