Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

geste commercial covid 19

J'ai vu que d'autres opérateurs tels que Orange aidaient leurs adhérents en offrant des Go aux forfaits Internet.

Étant étudiant, et suite au confinement, je n'ai pas accès à de box internet, mon téléphone me sert de Modem, pour pouvoir suivre les cours en ligne.

Je voulais voir avec vous si vous pouviez augmenter les plafonds des forfaits internet mobiles, pour pouvoir me permettre de suivre ma formation sans limitations d'internet.

Je vous remercie d'avance de l'attention portée à ma demande,
Sincères Salutations.
LP

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
24 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucas,

Nous comprenons les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous rencontrons, mais ne pouvons actuellement proposer de recharge gratuite à nos clients.

Nous proposons une recharge de 10Go au tarif de 5€ que vous pouvez prendre une fois votre internet terminé si besoin.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
24 / 100
J'ai parcouru votre forum et votre réponse est à chaque fois similaire.

En tant que client, je voudrais de votre part, une réponse plus détaillée sur les raisons motivant une inactivité et un manque d'investissement totale lors de cette crise sanitaire.

Vous rendez-vous compte du préjudice que vous mettez doucement en place en demandant des frais supplémentaires pour que chacun puisse continuer à exercer ses activités ? Surtout que tout vos concurrents ont et continuent de faire des gestes commerciales pour leurs clients.

Je ne cherche en aucun cas à profiter de la situation, mais à crise sanitaire exceptionnelle, geste commercial exceptionnel.

Vous nous demandez de la compréhension de notre part, certes, mais il en va de même pour vous, et de votre responsabilité d'opérateur téléphonique de faire face à cette situation de la manière la plus humaine et la pluq équitable possible.

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Merci de votre inutilité flagrante Johan. À l'avance vous penserez à garder vos mots pour vous, afin d'économiser du temps pour vous, et pour les autres. votre #expertise devrait être revue à la baisse.

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
11 / 100
Personnellement je pense que Bouygues est parfaitement en mesure de faire des avantages pour leurs clients, et notamment sur les forfaits. J'ai demandé à mon assurance, j'ai obtenu de leur part une réduction sur mon forfait assurance. Beaucoup de société ont aménagés dans cette période spéciale des avantages. Pourquoi Bouygues ne le ferait-il pas ?.