Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Service en ligne code PUK indisponible

Bonjour,
J'ai besoin de récupérer mon code PUK, mais le service indique le message suivant "Ce service est momentanément indisponible. Veuillez revenir ultérieurement. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionée".
Je sais que l'on peut demander à un conseiller téléphonique de le récupérer pour nous mais cela est payant, donc je ne souhaite pas faire comme ça. Pouvez-vous me dire quand le service sera de nouveau disponible ?
Cordialement

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , à tout hasard si vous avez conservé le support plastique où vous avez détaché la carte SIM neuve , il y figure dessus ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout est la : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler