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Ma facture

Clé 4G restituée mais quand même facturée ?

Bonjour,

J'ai restitué une clé 4G de pret (après pb de box) depuis le 24 octobre 2019 ; vous avez continué à me la réclamer pendant 3 mois, j'ai appelé plusieurs fois le service client, qui m'a dit à chaque fois que ça allait se régler, que je ne serai pas facturé, et aujourd'hui je reçois l'avis de prélévement de 59.90 euros. Je l'ai donc bloqué et ai fais parvenir les justificatifs de restitution de la clé par mail au service client le 25 mars 2020 après avoir reçu un mail d'un huissier de la société EOS qui travaille avec vous...
Malgré mon mail au service client, j'ai reçu une relance le 1 avril 2020 de la meme société, m'indiquant que j'allais perdre mon abonnement et subir un recouvrement.
Merci de régler ce litige au plus vite.

NAHEMA
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CARLINE
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Equipe

Bonjour Nahema,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Rassurez-vous, la régularisation est déjà en cours. Votre dossier sera mis à jour dans un délai de 24h à 48h.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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