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Ma facture

de quel droit avez vous désactivé la fonction blocage de forfait?

Bonjour,
J'ai souscrit en 2016 un forfait B&you pour 7.99 € 2 h et 1Go. je détiens le contrat.
J'ai refusé explicitement toutes les modifications qui m'ont été proposée car j'ai compris qu'en fait elles n'étaient pas proposée mais imposées dans le but d'augmenter fortement (environ 30%) le prix du forfait pour un service peu modifié.
Or je reçois une facture de 99.43€ et en vérifiant je m'aperçois que la fonction blocage a disparu. A-t-il été profité de ce refus pour remettre les options à zéro ?
J'ai réactivé cette fonction le 20/03/2020.
En conséquence je conteste cette augmentation de facture.
Bien cordialement
Bernard

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Réponses

damien
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Equipe

Bonjour Bernard,
Sur un forfait de 2h vous avez tout de même dépassé de 3h, soit 5h de communication au total.
Ça ne vous a pas alerté ?
Vous n'avez pas reçu un sms d'alerte dès le début du dépassement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CELINE
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Bonjour, je suis dans le même cas que vous, sur la facture d'avril et mai.
Avez-vous obtenu une réponse ?
Merci d'avance

Anthony
Anthony

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Bonjour Céline, après vérification, l'option blocage n'a jamais été activée sur vos lignes. Vous ne vous en étiez pas rendue compte car vous n'avez jamais atteint le seuil de vos 2h de communications excepté les deux derniers mois.
L'option blocage a été activée le 25 mai, vos forfaits sont dorénavant bloqués.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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