Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour. Je souhaite avoir un tarif plus intéressant sur ma bbox et mon portable. Que me proposez vous ?

Je souhaite baisser le montant de mon abonnement portable et bbox ?
Car j'utilise peu la bbox et pas mon forfait portable en entier.
Merci pour votre proposition. Si ce n'est pas possible je devrais changer d'opérateur.
Marina Gouache.

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marina,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, afin de faire le point sur vos besoins et vous proposer nos meilleures offres, mais je suis tombée sur votre répondeur.
Je vous invite à nous communiquer un créneau de rappel, ou à contacter directement le service client (appel gratuit 1064).
A très bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler