Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande Bbox Must du 23/03

Bonjour,

Je tiens à vous signaler qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma box commandée le 23/03.
En aucun cas, on ne m'a alerté des problèmes de livraison qui semblent se produire chez vous depuis maintenant plusieurs semaines (bien avant ma commande) au vu de la lecture des questions sur le Forum Assistance client.
De la même manière une clé 4G devait être mis à disposition le temps de la mise en service de ma ligne. Rien non plus sur cette partie. Livraison non honorée.
Enfin j'ai également vu sur le forum que vous étiez en rupture de stock. Chose encore une fois non signalé lors du passage de ma commande.

Merci svp de me donner un état de la situation clair. En effet, je reçois des lettres et colis, j'ai même effectué mon déménagement mais je n'ai rien de votre part. Ce n'est pas normal.

Merci également svp de procéder à une nouvelle recharge data sur mon compte mobile pour palier temporairement à cette situation.

Il sera enfin nécessaire de procéder à une revue de la facturation en cohérence des retards de livraison et d'opération.

En vous remerciant de votre retour.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vos colis ont été pris en charge le 27/03 par Colissimo. Lors du passage de votre commande, une alerte indique bien que le délais de livraison est rallongé en raison de la situation sanitaire actuelle et de la réorganisation de la Poste.
Par ailleurs, la commande de votre clé 4G a bien été prise en charge et vous pouvez voir qu'elle est également pris en charge par La Poste. Des sms et mails vous ont été envoyés avec les suivi Colissimo en date du 25/03.
Les délais actuels de livraison sont de 7 à 10 jours.

A ce jour aucune anomalie de livraison n'est relevée. Merci de votre patience dans ce contexte sanitaire exceptionnel qui oblige Bouygues Telecom et La Poste à une réorganisation imprévue.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler