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Ma facture

Hors forfait malgré Pass internet voyage activé NZ

Bonjour, mon pass internet voyage pour la nouvelle Zélande a été activé et il semble que je n’ai pas utilisé l’intégralité. Pourtant, je dois payé un hors forfait pour 60Mb... pouvez- ois m’éclairer ou régulariser ma
facture?

JEAN MARIE
JEAN MARIE

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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Jean Marie,

Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité et suis navré de la situation.
Dès votre premier usage internet mobile dans un pays éligible, votre pass s’active. Vous disposez alors de 7 jours consécutifs pour le consommer intégralement.
Après vérification, votre pass internet voyage s'est activé le 22/03 et était valable jusqu'au 29/03.
Le hors forfait correspond à une connexion internet qui s'est effectué après expiration du pass.
Le remboursement n'est donc malheureusement pas possible.
Vous avez la possibilité si besoin de souscrire un nouveau pass internet voyage depuis votre Espace Client.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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