Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment annuler un changement de forfait involontaire ?

Je voudrais annuler le changement de forfait que je viens de faire car je ne souhaites pas changer de forfait. Ma ligne est le ************
Merci d'avance.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
JE CONSTATE UNE AUGMENTATION DE MON FORFAIT QUI PASSE DE 9.99 à 12 99 pourquoi merci de bien vouloir le rectifier
Bien cordialement
Mme BENA Jeanne

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un changement de forfait vers un forait 50Go était en cours.

Suite à votre demande, la rétractation a été prise en compte.

Merci de votre confiance.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, votre forfait a évolué vers un forfait 60 GO à 3e de plus. Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je ne souhaite pas bénéficier du changement de forfait qui me fait passer de 20go 4e99 à 40go 8e99
Comment faire ?
Merci

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah, a tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................