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Ma commande

Puis je changer l'adresse de livraison ?

Bonjour,

Numéro de commande : n°0780188498
J'ai commandé une box 4g chez vous, je devais la recevoir mais apparemment elle est retourner chez vous.
La commande devais arriver le 19 mars, cela fais déjà 2 semaines, elle devait être livrée à un point relais, puis-je la faire livrer à domicile car j'en ai besoin !

Merci

ANTON
ANTON

ANTON

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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