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Ma commande

Commande ligne + smartphone depuis le 10 Mars en attente de nouvelles

Bonjour,
J'ai passe commande le 10 Mars pour Un forfait sensation + Smartphone, MA commande devait etre livre en relais mais vu l'arret de Relais colis IL n'as pas ete livre en Relais, sur le suivi j'ai depuis le 26 Mars :26/03/2020 08:59 VOTRE COLIS EST EN COURS D'ACHEMINEMENT
Sans plus, personnel ne peut me dire ou il va, MA ligne a ete active bien sur et j'ai recu MA premiere facture, je voudrais savoir ou est mon colis car j'ai ete patiente quand meme, ainsi que MA Sim qui s'y trouve et savoir si Je vais devoir regler le mois de Mars alors que je n'ai pas certs ligne entre les Mains...
Merci

LAETITIA
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Réponses

Claire
Claire

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Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches. Claire, conseillère Bouygues Telecom

LAETITIA
LAETITIA

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Votre réponse automatique je l'ai lu 50 fois, ca fait 10 ans que je suis chez vous, je sais bien que la situation actuelle est compliquee, tout ca que je veut c'est un suivi clair du colis, ainsi que l'annulation de la facture de cette ligne pour Mars

damien
damien

damien

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Equipe

Laetitia,

Nous comprenons, mais nous n'avons pas plus de précisions concernant l'acheminement du colis pour le moment.
Il n'y a pas eu de nouvelle mise à jour concernant le statut de la part de relais colis depuis le 26/03.

Concernant la facture mensuelle elle ne sera pas suspendue pour autant.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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