Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Bonjour, depuis le 30 mars 2020 mon employeur m'a demandé de me mettre au télétravail à mon domicile. Pour cela j'avais besoins d'avoir rapidement une connexion internet aussi j'ai souscrit un abonnement bbox must le 25 mars 2020. Vous m'avez informé le 1 avril que ma bbox allait m"être adressée par Colissimo , de même que la clé 4G m'avait été adressée le 27 mars par Colissimo. Or Colissimo m'informe qu'il ne livre plus de colis dans ma commune depuis le 24 mars du fait du coronavirus. Pourquoi avoir utilisé Colissimo qui ne livre plus rien dans ma commune, et ce depuis le 24 mars ? Que me proposez vous pour que je puisse télé-travailler chez moi puisque la raison principale de mon abonnement est de pouvoir télé-travailler chez moi, comme je l'avais expliquer au conseiller téléphonique Bouygues lors de ma demande d'abonnement ? J'attends avec impatience et anxiété votre réponse car le rendez vous avec l'installateur de la prise" fibre" est prévu pour le 6 avril .

Anne
ANNE

Anne

Niveau
0
11 / 100
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas de figure, votre colis est censé être pris en charge par Chronopost. A l'instant où je vous parle, je n'ai pas délais à vous communiquer. Nous mettons tout en œuvre pour livrer le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas de figure, votre colis est censé être pris en charge par Chronopost. A l'instant où je vous parle, je n'ai pas délais à vous communiquer. Nous mettons tout en œuvre pour livrer le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................