Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je viens de m'apercevoir qu'on allait me prélever 2.99€ à un truc : watch it ON TV abo que je n'ai JAMAIS souscrit ?

je ne vois pas comment le désouscrire. j a juste activé le blocage de paiement en supplément. j 'espère que vous allez faire le nécessaire pour ne pas me facturer les 2 semaines sur des temps choses qui s'installent contre notre volonté

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SIVAKANES
SIVAKANES

SIVAKANES

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour,

Je reçois un SMS de Watch it On TV Abo aujourd'hui que je n'ai jamais pris connaissance. Je n'ai pas réussi à contacter le service client par téléphone.

J'ai pu résilier l'abonnement sur l'espace client. Mais je dois débourser 2,99€ en hors-forfait et au vu des long échanges sur ce topic, je ne suis pas le seuil !

Il faut que vous arrêtiez votre cirque en faisant le boulot à votre place c'est-à-dire faire une réclamation à hotline@watch-it.tv ou par téléphone au 01 86 76 70 33.

Déjà que le forfait était passé de 4,99€ à 6,99€ par mois pour passer de 20 à 30Go, la pilule est difficile à avaler puisque je ne dépasse même pas les 2Go.

Rembourser-nous les 2€99 s'il vous plaît qui va être débité sans aucune raison.

Bien cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sivakanes,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2332379-watch-it-tv-abo

Merci pour votre compréhension,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................