Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande n'est pas arrivé

ma carte SIM a été envoyée le 18 mars et n'est jamais venue. que dois-je faire?

GRIVET CHIN
GRIVET CHIN

GRIVET CHIN

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Claire, conseillère Bouygues Telecom

GRIVET CHIN
GRIVET CHIN

GRIVET CHIN

Niveau
0
14 / 100
points

Merci pour tout. Je aimerais savoir si vous savez que ma carte SIM arrivera.
Désolé pour la question mais je n'ai pas du internet .
Remercie bonne journée !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler