Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Probleme de lenteur 4G Box ?

Bonjour,

J'ai un problème de débit sur ma 4g box depuis le début janvier. Après plusieurs échanges avec le support technique celui m'indique que je suis sur une antenne a plus de 5 km de mon domicile alors qu'il en a une qui est plus prés de moi. Mais bon on devait me recontacter via des techniciens situés a l'etranger mais j'attend encore.

Pour revenir au debut de mon abonnement 4g j'avais 80 a 100Mb/s de debits descendant. Depuis le changement d'antenne je ne peux plus naviguer sur le net, ou faire des jeux en ligne. Pour le streaming ca va vu que ca charge au compte goute, mais pour le reste Je dois passer uniquement par mon téléphone qui est chez sosh et chez qui le réseau fonctionne très bien 90mb/s en descendant et ceci même avec le confinement car je suis dans une zone industrielle. Donc le réseau n'est pas surchargé.

Étant donné que ce problème persiste depuis x temps et que rien n'est fait, je me tâte clairement a contacter les associations de consommateurs afin de démontrer que je me fait arnaqué avec un service a 80% en dessous des 5mb/s. Mais aussi a bloquer mes paiements car rien n'est fait pour résoudre mon problème.

Désolé mais payer 25€ pour un service d'une qualité aussi médiocre c'est du vol.

J’espère que ce problème sera très vite résolu car je ne mettrai pas longtemps a contacter ma banque.

Bien a vous,
Jonnhy

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler