Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilié mon abonnement avant les 15 jours, et je vois que le prélèvement se présente, serais-je vraiment prélevé ?

J'ai résilié mon abonnement pour un forfait sous les 15 jours, j'ai bien été remboursé des 10 euros de carte sim. Je vois maintenant que le prélèvement d'un mois d'abonnement se présente. Il n'a pas été annulé ?

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler